• LiFE-OF-DOGS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiFE-OF-DOGS •

Vivez la vie sous un angle différent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
nana919
Nouveau chien
Nouveau chien



Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : labrador , dalmatien
Date d'inscription : 07/12/2007

une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne Empty
MessageSujet: une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne   une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne EmptyMar 22 Juil - 16:52

Voila tout a commecer, Je suis partir dehors Puis je voir une chienne abonne Puis elle me regarder dans les yeux mais tristement alors je me suis aprocher j'ai vu quel'elle était blesse dans la patte il avais une gros épine sur sa patte alors je les enlever j'ai mis un tisu sur la patte,Puis je les dit : sava allé , tout va bien , j'ai pris soin d'elle je les donner a manger,jouer avec elle , je les carresser , fait une balade mais sans laisse cas j'avais pas de laisse Puis il était l'heur de partir cher moi mais moi je voulait pas rentre je voulait allé avec qu'elle j'ai pleure es je les dit Aurevoir alors elle ma suivi mais moi j'ai dit que tu pouvé pas allé avec moi es elle c'est alonger es elle ma regarder alors moi j'ai dit que tout les jours je v venir la voir puis je suis rentre j'ai dit a mes parent si je peu avoir un chien il nom dit Non , le lendemain je suis partir avec mes parents puis la chienne était la , je suis venu la voir mes parents était étonne alors il on dit Oui je peu le garder j'ai regardre si elle avai pas de tatouger elle avai pas son numero elle avai rien alors était content je v vous montre la photo de ma chienne .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous raconter...
» Histoire de Jojo
» • Hìstòìrë dë Xënàh` •
» Histoire de Eddy
» Histoire de Jojo(2 eme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiFE-OF-DOGS • :: Hors Jeu :: Histoires-
Sauter vers: