• LiFE-OF-DOGS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiFE-OF-DOGS •

Vivez la vie sous un angle différent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 juste pour vous raconter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Princesse
Princesse
Fleur


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Race : Coton de Tulear
Sexe (du chien) : Femelle
Date d'inscription : 24/05/2006

juste pour vous raconter... Empty
MessageSujet: juste pour vous raconter...   juste pour vous raconter... EmptyMer 17 Jan - 23:02

Bonsoir,
Je fais ce nouveau sujet , car j'ai eue une des plus grosses peines de ma vie,ce week end
En fait,touts les week end,je vais faire du benevolat dans un refuge en essonne,un refuge canin,dans lequel je promene les chiens,gratuitement.
Il y a une dixaine de chiens,et parmis eux,il y avait Bambou
Bambou?c'était ma petite protegée,ma petite cherie que je protegai du froid,que je prenai sous mon manteau pour la rechauffer,c'etait celle a qui je confiai touts mes secrets et toutes mes peines,c'était celle qui me lechait le visage dès qu'elle me voyait pleurer,c'était celle que je couvrai d'une couverture et que je rapportai au refuge dans mes bras lorsqu'elle s'endormait pendant la ballade,c'était celle...c'etait un des plus grands bonheurs de ma vie.
Seulement,il y a deux semaines,j'ai appris la plus horrible nouvelle qui soit : Bambou,ma petite Bambou,qui avait été kidnappée par les manouchs la veille...LA VEILLE!!!!!!
J'etais en larmes,je n'arrivai pas a me consoler,je ne la verrai plus jamais et je le savai...Mais je continuai tout de même de promener les chiens...
Dimanche dernier,j'ai promenée un epagneul et soudain,je l'entends couiner et il se met a courrir,sentant une horrible odeur,une odeur de mort...Je le vois s'enfouir dans un endroit sombre,puis revenir avec quelque chose dans la gueule, et là,je n'y croit pas,je ferme les yeux puis les réouvre avec effroi : la chose que tenait le chien dans sa gueule,ce n'était autre que Bambou.
Je la prit dans mes bras,pleurant,ouis je m'apercut qu'elle couinait.Elle gemissait de douleur,elle leva la tête vers moi une dernière fois puis soudain,sa tête se lacha,ses gemissements se terminèrent,elle arrêta de respirer : elle mourrut dans mes bras,le sang jaissant de sa gueule.J'hurla du plus fort que je le pouvai
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BAMBOUUUUUUUUUU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Bambou fut enterrée le lendemain,je m'y rendit avec une rose blanche,puis sa peluche preferée que je lui avait offerte
Je posa la peluche entre ses pattes,puis lorsqu'elle fut enterrée,je posa la rose sur la terre puis je murmura
"Bambou pardonne moi...je penserai chaque jour a toi...je ne t'oublierai jamais...en esperant que toi non plus,tu ne m'oubliera pas..."

Elle s'appellait Bambou,et elle avait 04 mois et demi


[deplacer par Eddy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne
» ête -vous un fan des chiens?
» Sil vous'plait
» Vous aimez les chevaux ???
» aimez vous les bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiFE-OF-DOGS • :: Hors Jeu :: Histoires-
Sauter vers: