• LiFE-OF-DOGS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiFE-OF-DOGS •

Vivez la vie sous un angle différent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Jojo(2 eme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Du chateau Dorée
Chien très bon posteur
Chien très bon posteur
Johanna Du chateau Dorée


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Race : Dalmatienne
Sexe (du chien) : Femelle
Date d'inscription : 17/12/2006

Histoire de Jojo(2 eme) Empty
MessageSujet: Histoire de Jojo(2 eme)   Histoire de Jojo(2 eme) EmptyMar 24 Juil - 14:17

Il était une fois,des chiennes princesses qui marchaient comme des humains,et elles étaient toutes des soeurs.Elle avaient des couleurs préférée,et leurs couleurs préférée était sûr leurs robe.


La première aînée était Xena,une Bouvier Bernois,20 ans,dont la robe était violette.La deuxième aînée était Fleur,une Coton de Tulear,19 ans,dont la robe était rose clair.La troisième aînée était Avalanche,une Malamute,18 ans,dont la robe était vert clair.La quatrième aînée était Calie(maintenant on peut dire Alaska),une Husky,17 ans,dont la robe était orange.La cinquième était Lila,une Berger des Setlands,16 ans,dont la robe était bleu nuit.


La première cadette était Jojo,une Dalmatienne,15 ans, dont la robe était rouge.La deuxième cadette était Béby,une Beagle,14 ans,dont la robe était Lila.La troisième cadette était Belle,une Berger Allemande,13 ans,dont la robe était jaune.La quatrième cadette était Tornade,une Jack Russell,12 ans,dont la robe était rose fonçée.La cinquième cadette était Prune,une Chihuahua,11 ans,dont la robe était bleu turquoise.


Dans leur chateaux,chacune a une chambre et ses vêtements.Il n'y a pas de cuisiniers,les chiennes princesses faisait toute emsemble le dîner.Elles ont un grand jardin,ou elles font tous se qu'elle veulent:Lire,cueillir des fruit et légumes,jouée,ect....Il y avait bien sûr la Duchesse Alou,une Beagle,le Duc Eddy,un rotweilleur,un autre duc,Croquette(Domino),un Cavalier King Charle(Ou Dalmatien).


Alors,mon histoire vous plaît?Ca fais depuis que je suis inscrit sur Life Dog que je l'est créee,mais,il n'y avais pas encore se compartiment histoires.Ya des chiennes inventées,d'autre qui font partie du RPG le Life Dog Smile !Par contre,Jojo,je l'est inventée bien avant Life Dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croquette Du Haut Esprit
Duc
Duc
Croquette Du Haut Esprit


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 28
Race : cavalier k. charle
Sexe (du chien) : mâle
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Jojo(2 eme) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jojo(2 eme)   Histoire de Jojo(2 eme) EmptyMar 24 Juil - 18:04

ok mais juste une prcision , domino n'est pas duc bien que se soient mon deuxieme personnage ! sinon avec alou tu peut mettre lila et avec eddy quelqu'un d'autr emais je sais pas si j'ai le droit de le reveler alors je dit rien

domino est mon demie frere mais il n'a pasd le meme sang que moi il est juste un bonne ahbitant voila .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Du chateau Dorée
Chien très bon posteur
Chien très bon posteur
Johanna Du chateau Dorée


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Race : Dalmatienne
Sexe (du chien) : Femelle
Date d'inscription : 17/12/2006

Histoire de Jojo(2 eme) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jojo(2 eme)   Histoire de Jojo(2 eme) EmptyMar 24 Juil - 18:05

Daccord. Mais je le savais déjà que alou c'était Lila et que toi c'était Domino . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Jojo(2 eme) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jojo(2 eme)   Histoire de Jojo(2 eme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Jojo(2 eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Jojo
» Jojo se rattrape!
» Histoire de Eddy
» • Hìstòìrë dë Xënàh` •
» une histoire vrai que je v vous raconter d'une chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiFE-OF-DOGS • :: Hors Jeu :: Histoires-
Sauter vers: