• LiFE-OF-DOGS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiFE-OF-DOGS •

Vivez la vie sous un angle différent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - A la recherche d'un apartement -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaska
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Race : [H]usky siberien
Sexe (du chien) : [F]emelle
Date d'inscription : 24/08/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyJeu 5 Juil - 18:27

Alaska poussa la grande porte en verre de l'établissement, puis y penetra lentement. Il était plutot spacieux et illuminé grâce aux fenêtre blanches qui laissait passé gaiment le soleil, avec un grand comptoir en bois dans le fond et des fauteuils rouge sur les côtés. Quelques plantes par-ci par là mettait de la couleur dans cette ambiance chaleureuse... La husky s'aprocha, hesitante du compoir : personne. Elle s'accouda donc dessus, attendant que l'on s'occupe d'elle, jetant un coup d'oeuil aux multiples pancartes presentant des habitation affichées sur un mur blanc. Ce qu'Alaska recherchait était un petit apartement pas trop cher, dans un quartier à la bonne ambiance. Aparement, cela se trouvait, et à moins d'un os en or, c'était plutot respectable. Alaska aboya, agitant nerveusement sa queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Croquette Du Haut Esprit
Duc
Duc
Croquette Du Haut Esprit


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 28
Race : cavalier k. charle
Sexe (du chien) : mâle
Date d'inscription : 12/03/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyVen 6 Juil - 17:33

-Bonjour !!

Que puije pour vous ma chere madame ?

-une location de camionette pour un demenagement ?
-acheter des apartement pour louer ?
-une maison a renover ?
...

Je suis a votre entiere disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Race : [H]usky siberien
Sexe (du chien) : [F]emelle
Date d'inscription : 24/08/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyLun 9 Juil - 9:27

Alaska tourna vivement la tête vers le comptoir sur lequel elle était acoudée, et vit avec surprise qu'un magnifique Cavalier King Charle Spaniel était assis sur un tabouret en bois, juste devant elle. Elle n'avait pas attendu longtemps, et c'était tant mieux, car elle voulait avoir au plus vite son apartement. La jolie husjy tournal a tête de côté, attrapa un tabouret et s'assit dessus.

"Je voudrais acheter un apartement à moins d'un os en or... puis-je trouver ça ici ?"dit-elle en battant nerveusement l'air de sa queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chien très bon posteur
Chien très bon posteur
Domino


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 28
Race : Dalmatien
Sexe (du chien) : Mâle
Date d'inscription : 24/05/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyLun 9 Juil - 14:59

Il pensa une minute .


Et bien oui je croit que nous avons cela !
Je vous pris de me donner quelque secondes !

Il alla chercher un petit catalogue d'environ 20 pages ou il n'y avait qu'apartement entre1 os en argent !et 1 os d'or et 3 os blanc

Voila madame vous pouvait feuilletez autant que vous le voudrait vous n'aurais qu'a appuyer sur se petit bouton pour m'appeler quand vous aurez choisie .

Il alla faire autre chose ...

Dans le catalogue il y avait plein de photo de prix et lein d'adresses :

9 rue du chocolat
7 impasse des noisettes
13 rue de la pattées
8 rue des animeaux
2 impasse des noisettes
4 rue du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Race : [H]usky siberien
Sexe (du chien) : [F]emelle
Date d'inscription : 24/08/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyMer 11 Juil - 19:36

Alaska regarda avec attention chaque photo des apartements disponible dans le catalogue. Il y en avait des tèrs jolies, mais la plupart était mal placé : face à la rue, ouvert aux bruits... Tout ceci ne tenta pas trop notre très jolie chienne, assise sur le coussin rouge du tabouret en bois de chêne face au comptoir. Mais elle finit par poser son regars sur un apartement très bien placé et très jolie, à l'adresse 4 rue du chocolat. Alaska refelchit un moment, puis apuyya sur la sonnette pour appeller le dalmatien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Du Haut-Bois
Duc
Duc
Eddy Du Haut-Bois


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
Race : Rottweiler
Sexe (du chien) : Mâle
Date d'inscription : 12/03/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyVen 13 Juil - 14:10

Eddy arriva au comptoir puis dit à la chienne qui se trouvait devant lui:

-Bien le bonjours, vous êtes à la recherche d'un appartement a se que je voit. Quel est l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0tre-univers-67.skyblog.com
Alaska
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Race : [H]usky siberien
Sexe (du chien) : [F]emelle
Date d'inscription : 24/08/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyVen 13 Juil - 18:56

Alaska releva la tête du magasine immobilier que Domino lui avait donné, et fut surprise de voir que devant elle se tenait un costaud rottweiller à l'air gentlemant. Elle le regarda longuement de ses yeux d'azur, puis posa sa patte sur la photo de l'apartement qui l'interressait.

"J'aime beaucoup cet apartement !"

Alaska regarda à nouveau la photo, puis sourit.

"Serait-ce possible d'avoir un peu plus de renseignement à son sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chien très bon posteur
Chien très bon posteur
Domino


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 28
Race : Dalmatien
Sexe (du chien) : Mâle
Date d'inscription : 24/05/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyVen 17 Aoû - 15:25

[tu as le droit de uper mais le premiere admin ou modo qui postera doit le supprimer Wink ]

mmm , bien sur , regarder en bas de la page ,

domino pointa le bout de sa griffe sur l'endroit .

Il y a ecrit en parentaise , je cite : "plus de detaille dans l'ouvrage 2 page 81 "

Domino chercha l'ouvrage 2 alla a la page 81 et :

Voila vous avez De la page 81 a 90 , tout sur la maison j'espere que sa vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Race : [H]usky siberien
Sexe (du chien) : [F]emelle
Date d'inscription : 24/08/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyDim 19 Aoû - 11:56

Alaska prit soin de lire une à une les pages. Puis, elle referma le livre, se frotta les pattes et tapa sur le comptoir.

"Je le prends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Croquette Du Haut Esprit
Duc
Duc
Croquette Du Haut Esprit


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 28
Race : cavalier k. charle
Sexe (du chien) : mâle
Date d'inscription : 12/03/2006

- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - EmptyVen 24 Aoû - 17:35

domino sursota et se retourna avec un grand sourire vers alaska .

il lui repondit d'un coup sec :

bien ! voila une reponse qui on le merite d'être clair .

Bien alors sa fera . . .

ah oui suije bête . vpous aurez le prix exacte quand votre maison sera assez ''constuite pour y abiter" a partir de se moment vous pourez demarez le paiement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- A la recherche d'un apartement - Empty
MessageSujet: Re: - A la recherche d'un apartement -   - A la recherche d'un apartement - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- A la recherche d'un apartement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiFE-OF-DOGS • :: Lieux :: Agence immobilière-
Sauter vers: