| Attend tous les monde pour sa super fête | |
|
+2Johanna Du chateau Dorée Juliette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Chien bon posteur
Nombre de messages : 75 Age : 29 Race : Berger Allemand Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:18 | |
| Juliette, était très impatiente de revoir ses amis. Derriére Arlo, sautait un peu partout dans la maison préssé aussi de voir ses petits amis. Ils étaitent tout deux bronzés, d'un moins de vacances au Baamas...
| |
|
| |
Johanna Du chateau Dorée Chien très bon posteur
Nombre de messages : 336 Age : 27 Race : Dalmatienne Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:23 | |
| Johanna arriva devant la porte de juliette et toca: Toc toc fit Johanna en attendant qu'on lui ouvre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 29 Race : Berger Allemand Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:25 | |
| C'est le petit caniche ( Arlo ) qui alla ouvrir . Arlo n'avait jamais vu de dalmatien. Quand il vit johanna , il se plaqua et couina...
| |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 27 Race : Dalmatienne Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:30 | |
| O petit caniche vien dans mes bras... Et arno viens vers Johanna | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:33 | |
| Toujours plaquer, il avanca méfiant. Quand il vit qu'elle n'était pas méchante, elle lui sauta dessus en la léchant. "Viens entre!!" dit il en jappant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:35 | |
| Johanna entri et Arno narreter pas de lui sautait desus Dit juliette,je suis la seule inviter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:37 | |
| "Arlo, arrête de sauter!" Juliette prit arlo par la peau du cou et l'envoya valser un peu plus loin. Arlo couina et se coucha. "Tout le monde est inviter!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:39 | |
| A daccord Johanna dit:Arno jai une surprise pour toi! Du sac de johanna,sorti unn Dalmatien! Johanna dit:Arno,je te presente mon fils:Nateba! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:41 | |
| Arlo sauta sur Nateba tout en jappant "CoUcOu!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 24 Jan - 15:43 | |
| Coucou lui dit Nateba. Je viens de le prendre avant de venir chez toi! Il etait tout seule dans une cage en fer. Pauvre chiot!Alors je l'est pris. | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
Nombre de messages : 429 Age : 31 Race : Beagle Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Ven 26 Jan - 15:16 | |
| Alou passa dans l'impasse des Noisettes et entendit de la musique qui venait d'une maison. Elle tourna la tête, et vit que c'était de la maison de Juilette que venait les bruits. Elle s'en approcha lentement et vit un écriteau posté sur la porte. "Je suis de retour ! Passez à ma fête !" Alou hésita à rentrer, de peur de les déranger. Elle finit par toquer à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Ven 26 Jan - 19:21 | |
| C'est Johanna qui ouvrit la porte a Alou.Désoler si ce n'est pas juliette qui t'est ouvrit la porte,elle faisait la cuisine.....Le fils Dalmatien de Johanna,Nateba,Sauta sur Alou. | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
Nombre de messages : 429 Age : 31 Race : Beagle Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Lun 29 Jan - 22:46 | |
| Alou sourit. J'espère que je peux entrer ! Elle fit plein de léchouilles à Nateba et commenca à jouer avec lui tout en entrant dans la maison de Juliette. Elle le roula sur le dos et lui fit des gratouilles amicales. Il jappa plusieurs fois. Alou releva la tête et admira les tableaux qui étaient accrochés au mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 30 Jan - 19:29 | |
| Je vois que tu adore mon fils,lui dit Johanna. Ca me fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 14 Fév - 18:49 | |
| Arlo déboula comme un petit fou "Salut!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 14 Fév - 20:33 | |
| Johanna regarder Arlo et Nateba s'amuser | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Ven 16 Fév - 22:16 | |
| [ Johanna 2 lignes >.< ]
Alou sourit. Elle entra dans le salon, et prit un petit gateau posé sur la table. *Mmh de l'abricooot* Elle le croqua à pleines dents en écoutant la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Sam 17 Fév - 21:05 | |
| Johanna s'assis a coté de Alou.Elle faisait faire Hudada sur ses genous a Nateba et Arlo.Johanna arreta et les chiots partir s'amuser.Elle se souvenez du jour ou Alou l'avait enlever de sa place de Chienne princesse. | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Lun 19 Fév - 15:15 | |
| Eddy et ses enfants arrivèrent pour la fête de Juliette. Eddy sonna à la porte et attendit l'arrivée de quelqu'un pour lui ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 20 Fév - 21:13 | |
| Johanna ouvrit la porte en pleurant devant Eddy.Elle n'avait pas dit a Alou et Juliette pourquoi elle pleurer | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 21 Fév - 14:27 | |
| Eddy la regarda et lui demanda pourquoi Johanna pleuré. Il la prit dans ses pattes puis entre dans la maison.
Bonjour tout le monde, dit Eddy, pourquoi Johanna pleure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 21 Fév - 19:41 | |
| Johanna soufllé a Eddy:Non non,ne dit rien,mais Eddy l'avait dit. Nan,j'ai rien,je vous assure.... | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Jeu 22 Fév - 15:00 | |
| Eddy la regarda avec ettonement puis dit:
Bon si tu le dit.
Il salua tout le monde puis s'assit sur le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Ven 23 Fév - 20:17 | |
| Johanna s'assis a coté de Eddy.Nateba venu voir Eddy. Bonchour Monsieur.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
| |
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 27 Fév - 14:35 | |
| Eddy se tourna vers la fille puis lui répondit:
Bonjour.
Il se leva puis lui serra la patte avec un jolie sourire. | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 27 Fév - 14:51 | |
| Alou alla mettre la musique plus fort, prit Camélia sur ses épaules, se mit au milieu du salon en prenant soin de pousser la table basse, et commenca à danser. Elle lanca aux invités: - ALLEZ VENEEEEZ ! ON EST LA POUR FAIRE LA FEEEETE ! | |
|
| |
Domino Chien très bon posteur
Nombre de messages : 215 Age : 29 Race : Dalmatien Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 27 Fév - 22:26 | |
| domino arriva avec bountie et commença a danser ip op!
bountie etait sa belle et radieuse cavaliere
bountie: papa comment tu fait pour aussi bien danser?
domino: quand j'avais ton age je prenez des cours special
bountie : ah bon? tu ne m'avais jamais dit sa!
domino: voillons bountie sa fait apènne 3 semaine que je t'est adopter!tu croit que j'ai penser a te parler de sa?
bountie: bon maintenant je le sait! c'est cool j'aimerait bien en faire
domino :si tu veux je t'inscrit dans le meme cour que j'avais quand j'était peitit aparament les enfant on renplasser le père!
bountie : oé !! mais c'est gratiuit?
domino:ne t'inquiète pas! papa et loin de faire faillite et quand on aime on compte pas!
bountie fit un grand sourire et continua a danser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mar 27 Fév - 22:38 | |
| Johanna alla danser vers Domino,il y avait Nateba aussi.Johanna demanda a Domino s'il voulait danser avec elle.Tu viens danser avec mwa? | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête Mer 28 Fév - 13:34 | |
| Eddy se leva puis alla danser avec les autres. Il monta sur le canapé puis dansa comme un fou.
WOOOHOOOUUUUUU! Je ne me suis pas amuser depuis longtemps ! dit-il en criant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend tous les monde pour sa super fête | |
| |
|
| |
| Attend tous les monde pour sa super fête | |
|