| A la bijouterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: A la bijouterie Dim 23 Avr - 23:47 | |
| Eddy entra dans la boutique, pour faire percer les oreilles d'Endy.
Bonjour ! Je voudrais faire percer les oreilles de ma fille Endy.
Pas de problemes ! répondit la bijoutière.
Sur ce, elle prit sa machine et perca les n'oureilles de Endy. | |
|
| |
Pouchi Souchi Chien confirmé
| Sujet: Re: A la bijouterie Lun 24 Avr - 23:40 | |
| pouchi entra dans la bijouterie
-Bonjour je voudrai un collier blanc pailletter argenter s'il vous plaît .
Le bijoutier pris tout ce qu'il avait comme choix et le montra a Pouchi : Pouchi voici le 3e collier un blanc pailleter argenter avec 2 flocons qui pendaient . -Merci puis-je avoir un emballage cadeux s'il vous pla$it ? -Oui le vezndeur lui fesa un paquet et le donna a Pouchi ensuite il lui dit le pris que sa couter Pouchi pris l'argent et lui donna ensuite il disa aurevoir et partit. | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Mer 26 Avr - 15:19 | |
| Eddy avec ses enfants entrerent dans la bijouterie et Eddy prit une bague en or.
Sa fera un os en or et 2 biscuits Mr.dit le vendeur.
Eddy lui donna l'argent et s'en alla vers la patisserie. | |
|
| |
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 12:57 | |
| HJ: maintenant que j'ai ce boulot,je peut jouet le rôle de la vendeuse? | |
|
| |
Caramel Forêt Chien très bon posteur
Nombre de messages : 324 Race : Chihuahua Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Race : Chihuahua Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 18:31 | |
| Caramel arriva dans la bijouterie avec loupi et salua Fleur; -Salut,je voudrais un bracelet en or. | |
|
| |
Fleur Princesse
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 19:01 | |
| repondit en souriant: -d'accord alors sa vous fera 1os en argent et une croquette svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 25 Mai - 22:28 | |
| Cramel donna un os en argent inssi qu'une croquette et reparti. | |
|
| |
Fleur Princesse
| Sujet: Re: A la bijouterie Ven 26 Mai - 17:06 | |
| dit en souriant: -merci de votre visite au revoir et a bientot^^. | |
|
| |
Fleur Princesse
| Sujet: Re: A la bijouterie Mar 27 Juin - 11:09 | |
| "alors qui veut des bijoux?????" | |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: A la bijouterie Dim 27 Aoû - 22:06 | |
| hj : Je suis bijoutière moi aussi, alors je peut t'aider? |
|
| |
Tadao Chien confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Berger Blanc Sexe (du chien) : Masculin Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Mer 6 Sep - 21:51 | |
| Tadao entra dans la boutique et salua les vendeuses
Bonjour ! Je cherche une gourmette en argent avec écrit Tadao dessus, auriez vous ceci ? demanda t'il poliment. | |
|
| |
Fleur Princesse
| Sujet: Re: A la bijouterie Mer 6 Sep - 21:53 | |
| (je prefererait qu'on ait chacun sa boutique Praline...) -Oui bien sûr Tadao!!! elle partit un instant et revint avec 5 gourmettes differentes : une en forme de coeur,une arrondie,une carrée,une ovale et une en forme de trèfle -Tu prefere la quelle? | |
|
| |
Tadao Chien confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Berger Blanc Sexe (du chien) : Masculin Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la bijouterie Mer 6 Sep - 21:59 | |
| Je prendrais celle en trêfle s'il te plait
Il adressa un sourire à Fleur en se dirigeant a la caisse | |
|
| |
Fleur Princesse
| Sujet: Re: A la bijouterie Jeu 7 Sep - 21:18 | |
| -d'accord sa te ferait 3 os en argent en temps normal mais vu que tu es un ami,je le baisse a deux et je te donne un cadeau comme a tous nos clients a partir de maintenant...notre chèque cadeau d'un os d'or!!!bonne journée! | |
|
| |
Tadao Chien confirmé
| Sujet: Re: A la bijouterie Ven 8 Sep - 19:25 | |
| Tadao posa les os d'argent et prit délicatement le bon d'achat de la patte de fragile de Fleur.
Merci, dit il en souriant sympathiquement Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bijouterie | |
| |
|
| |
| A la bijouterie | |
|