Tadao Chien confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Berger Blanc Sexe (du chien) : Masculin Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Divers [Octobre] Lun 30 Oct - 21:48 | |
| Ces derniers jours, dans LOD, voici les News:Le loto a enfin commencé !!! Les trois premiers nombres ont été tirés le Dimanche 29 octobre, et les prochains vont suivre... Le mystère sur moi règne toujours ( )... Je ne donnerai AUCUN indice. Sinon, tout est calme dans LOD, les membres sont plus ou moins actifs, et Croquette a fait un petit récapitulatif sur les membres. Merci d'avoir lu ce journal. Votre rédacteur en chef, Tadao | |
|
Croquette Du Haut Esprit Duc
Nombre de messages : 491 Age : 29 Race : cavalier k. charle Sexe (du chien) : mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| |
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Divers [Octobre] Mar 31 Oct - 12:27 | |
| [Beau journal en effets ! Mais tu ne vas pas donner d'indices sur quoi ? ] | |
|
Tadao Chien confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Berger Blanc Sexe (du chien) : Masculin Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Divers [Octobre] Mar 31 Oct - 13:05 | |
| [De qui je suis le deuxième personnage ] | |
|
Domino Chien très bon posteur
Nombre de messages : 215 Age : 29 Race : Dalmatien Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Divers [Octobre] Ven 2 Mar - 14:34 | |
| mdr je c'est je c'est je c'est mais je vous le dirait pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers [Octobre] | |
| |
|