Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Sam 28 Oct - 20:41
http://lescotonsandco.goodforum.net
un fofo pour aider l'a^doption de chiens!!!j'suis la seule membre enregistrée...XD
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Lun 30 Oct - 19:05
Mais non, j'y suis mais il faut que je m'active !
Croquette Du Haut Esprit Duc
Nombre de messages : 491 Age : 29 Race : cavalier k. charle Sexe (du chien) : mâle Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Lun 30 Oct - 23:41
je vais m'inscrisre peut etre tout et parfait sauf moi je donne mon avis les boutons.... c'est pas horrible mais bon.... sinon ton forum est^parfait a vu d'oeil!
tu pourait m'expliquer se qu'il faut faire .... incarner? parler de coton?
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 12:21
Faut parler de chien !
Nombre de messages : 491 Age : 29 Race : cavalier k. charle Sexe (du chien) : mâle Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 13:20
c'est bon Calie m'agresse pas j'ai juste demander ohlala!
Alaska Princesse
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 14:55
J'tagresse pas ! Je te le dis ! J'ai écris le mess en rigolant ! XD Et celui-là aussi !
Syla du lac gelé Chien confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 30 Race : Berger Australien Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 15:34
Je suis inscrite !
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 16:45
merci!!!
merci aussi Croquette pour ton inscription!!!
bon je t'explique^^ : en fait,on parle des chiens et on les aide a se faire adopter ou a les retrouver,en mettant des annonces.
ui je sais que mes boutons sont moches mais...j'en ai pas
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Mar 31 Oct - 19:52
bas fait une demande
Alaska Princesse
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Sam 4 Nov - 17:52
Je te les ferais !
Johanna Du chateau Dorée Chien très bon posteur
Nombre de messages : 336 Age : 27 Race : Dalmatienne Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Ven 29 Déc - 23:07
Ton forum est super!Mème,j'ai voulue m'inscrire mais je suis déja inscris a 5 forum et en plus,ma mère ma dit de ne plus m'inscrire a aucun forums ce qui est bien normal.Bon sinon,ton forum et super Fleur!Je te jure que si j'avais le droit de m'inscrire,je le ferais!Bonnes continuations pour ton forum.Bizxoux:heart:
Fleur Princesse
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Sam 30 Déc - 13:00
merci quand même...=)
Johanna Du chateau Dorée Chien très bon posteur
Nombre de messages : 336 Age : 27 Race : Dalmatienne Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme* Sam 30 Déc - 14:58
De rien Fleur )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme*
MON FOFOOOOO *tire la sonnette d'alarme*
Page 1 sur 1