Lila se balladait sur le pont, quand elle aperçut quelque chose bouger dans l'eau. En fait c'était un poisson. Elle s'accrocha à la rampe et scruta l'eau inerte...
Tommy Chien actif
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race : Labrador noir Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Se ballade Ven 22 Sep - 21:29
Tommy passa par là et vit Lila scrutant l'eau. Il se rapprocha de plus près et dit:
BONJOUR!!!!!!
Lila fit un sursaut de peu et se retrouva dans l'eau.
Lila De Invité
Sujet: Re: Se ballade Ven 22 Sep - 21:50
Elle nagea jusqu'à la rive en riant et s'ébroua à côté de Tommy
Lila et toi ?
Tommy Chien actif
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race : Labrador noir Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Se ballade Sam 23 Sep - 10:33
Tommy répondit à Lila en riant: Moi c'est Tommy et je suis ravie de faire ta connaissance!!!
Lila De Invité
Sujet: Re: Se ballade Sam 23 Sep - 11:52
Moi aussi ! dit elle en poussant Tommy dans l'eau fraîche
Ils rièrent ensemble
Tommy Chien actif
Sujet: Re: Se ballade Sam 23 Sep - 12:27
Tommy sortit la tête de l'eau et lui cracha de l'eau à la figure. Il ria jusqu'a en coulé.
Caramel Forêt Chien très bon posteur
Nombre de messages : 324 Race : Chihuahua Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Se ballade Mar 10 Oct - 19:05
Caramel se promenait par-là et vit Tommy et Lila.Elle s'approcha d'eux. -Bonjour!
Tommy Chien actif
Sujet: Re: Se ballade Mer 11 Oct - 11:19
Tommy se retourna brusquement et vit Caramel juste devant son nez. Bonjour, répondit-il.
Lila De Invité
Sujet: Re: Se ballade Mar 31 Oct - 13:12
Lila aperçut Caramel Bonjour ! Je suis Lila De La Tour, vous devez certainement connaitre ma demi soeur
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Se ballade Mar 31 Oct - 14:41
Calie arriva en sautillant. Elle vit le groupe, fallait-elle y aller ?