| Je me marrie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 18:57 | |
| Calie embrassa Eddy sans l'avis de Croquette. Trop d'émotion... Calie étaiot super heureuse, jamais elle n'avait écu d'aussi beau jours... Bayamo, au premier rang, la regarder... | |
|
| |
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 18:58 | |
| Fleur pleurait toujours autant.Elle était sous le coup de l'émotion.Elle
ne bougeait même plus...Mais elle allait bien! | |
|
| |
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 19:05 | |
| Calie, belle soit elle, alla voir Fleur.
"Viens, on va faire la fête !"
Elle la pris par la patte et pris Eddy dans l'autre, en firaction du restaurant. | |
|
| |
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 19:07 | |
| Fleur suivit Calie,très heureuse mais...Elle lui lacha la main deux secondes pour attraper Croquette en chemin xD.Elle reprit la patte a Calie...elle était fin prête xD | |
|
| |
Alou De La Tour Duchesse
Nombre de messages : 429 Age : 31 Race : Beagle Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 19:09 | |
| Alou, qui était assise presque à côté de Fleur, la regarda. Elle se sentit soulagée car ça n'était pas la seule a pleurer comme une madeleine !!! Elle sourit d'émotion | |
|
| |
Croquette Du Haut Esprit Duc
Nombre de messages : 491 Age : 29 Race : cavalier k. charle Sexe (du chien) : mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Ven 22 Sep - 19:12 | |
| bien je vous déclare marie et femme
laisser sortir les marier et soter apres direction la fete
hj:c'est ou? | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Sam 23 Sep - 11:25 | |
| HJ:euh bonne question, on peux le faire au Manoir d'Eddy et de Calie!!! | |
|
| |
Alaska Princesse
| Sujet: Re: Je me marrie ! Sam 23 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Eddy Du Haut-Bois Duc
Nombre de messages : 444 Age : 30 Race : Rottweiler Sexe (du chien) : Mâle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Je me marrie ! Sam 23 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me marrie ! | |
| |
|
| |
| Je me marrie ! | |
|