Nombre de messages : 83 Age : 31 Race : Malamute Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Rayon Rock Mer 13 Sep - 13:05
Voici le rayon Rock!
-Jonny Hallydogs Allumer le feu -Jonny Hallidog Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux -Jonny Hallidog Vivre pour le meilleur -Jonny Hallidog La loi du Silence -Simple Dog[Simple plan]
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:26, édité 1 fois
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Mer 20 Sep - 14:46
Calie entra dans la boutique de Cd et s'adressa à Avalanche.
-Salut Avalanche ! Esque tu aurais Simple dog ? [Simple plan] ?
Avalanche Princesse
Nombre de messages : 83 Age : 31 Race : Malamute Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Ven 22 Sep - 17:25
Oui biensur attendez.
Elle alla à l'arriere de la boutique et prit tout un carton de Cd. Elle fouilla dedant et trouva un CD des simple Dog.
Voilà pour vous Mlle.
Alaska Princesse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Race : [H]usky siberien Sexe (du chien) : [F]emelle Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Sam 23 Sep - 16:14
"Merci beaucoup Avalanche."dit-elle en prenant le Cd. Elle se balada un peu dans le rayon pour voir si il n'y avait pas d'autres CD qui pouvait l'interesser... Non, rien, alors, Calie passa à la caisse avec le superbe CD.
"Ca feras combien ?"dit-elle en sortant son porte-monnaie bleu à apillet blanche.
Avalanche Princesse
Sujet: Re: Rayon Rock Mar 26 Sep - 21:13
Avalanche, apres s'être occuper d'un jeune homme, servi une jeune fille. Elle regarda le prix de son CD et dit: Sa vous fera 1 Bâtonnet à macher + 1 biscuit et 1 croquette.
Alaska Princesse
Sujet: Re: Rayon Rock Mer 27 Sep - 15:00
Calie pris les sous et les donna à Avalanche.
-Merci, et à bientot ! dit-elle en sortant, son CD à la main.
Syla du lac gelé Chien confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 30 Race : Berger Australien Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Mer 4 Oct - 19:37
Syla entra dans la boutique.
"Aurez-vous le hit-machine rock ?"dit-elle en s'adressant à la vendeuse.
Ilithie Iwagami Chien confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 33 Race : Shiba Inu Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Sam 30 Déc - 1:54
Entrée fracasante :
Bonsoiiiir !!! Est ce que quelqun sait où je peux trouver Simple Dog ?
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:05, édité 1 fois
Fleur Princesse
Nombre de messages : 561 Age : 30 Race : Coton de Tulear Sexe (du chien) : Femelle Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Rayon Rock Sam 30 Déc - 12:52
[herm...Ilithie...faudrait laisser intervenir le vendeur aussi!!!!O_O u_u]
Avalanche Princesse
Sujet: Re: Rayon Rock Mar 9 Jan - 14:57
Non je suis n'avrais madame mais normalement j'aurais un stoc demain répondit Avalanche à Syla.
Avalanche s'occupa maintenant de Ilithie et lui répondit:
Oui biensur je vous l'apporte.
Avalanche alla chercher le CD puis le donna à sa cliente.
Sa vous fera 1 Bâtonnet à macher + 1 biscuit et 1 croquette.
PS: (pour Syla) c'est quoi ton hit machin Rock ? mdr
Avalanche Princesse
Sujet: Re: Rayon Rock Sam 3 Mar - 20:42
Voici le rayon Rock!
-Jonny Hallydogs Allumer le feu -Jonny Hallidog Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux -Jonny Hallidog Vivre pour le meilleur -Jonny Hallidog La loi du Silence -Simple Dog [Simple plan] -Tokio Dogiel [Tokio Hotel ] toutes les chansons
[desolé si je remet les chansons mais si je fais editer personne ne verra les news ]